Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
17 novembre 2007

Mon 9 ème moisversaire !

Aujourd'hui 17 novembre 2007

J'ai 9 mois et pas 1 dent , mais ça travaille sec .

28

Je marche quand on me donne les mains .

36

Je me tiens seule debout .

Je me trémousse au son de la musique .

Je barbote dans la piscine ou dans le lagon, et j'avance comme une p'tite grenouille .

2

Je fais le tour de mon parc debout comme une grande .

45

Je fais quelques rares pas à 4 pattes .

Je fonce dans le couloir et le salon avec mon trotteur .

32

Vous l'avez compris ma principale activité est de me déplacer ... j'adore ça ... alors je sollicite beaucoup beaucoup plus mes parents car je ne peux encore pas passer seule de mon parc au trotteur ou de mon trotteur au salon et je n'ai pas de déambulateur alors les mains de papa maman sont bien utiles !!!

Ma deuxième activité c'est le balbutiement de syllabes : j'en raconte des choses et j'en invente des histoires je parle à mes doudous et à mes parents principalement pour l'instant car ....

..... je fais depuis peu ma sauvage !!!! eh oui je pleure quand les potes me prennent dans leur bras ... je veux exclusivement mes parents ... eh oui il parait que c'est le cap des 9 mois !!! ba quoi y'en a qui font bien la crise de la trentaine ... mince alors chacun sa période critique !!!

Bon je vous tiens au courant pour la sortie des quenottes ...

BISES

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité