Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
25 octobre 2007

Ils ont trouvé !

Papa et maman se sont décidés sur le futur prénom de junior ... eh oui en plus j'étais là !! on était au bord de la piscine sur un transat , tranquille ... et ça ne leur a pris que ... allez 7 minutes de discussion et hop c'était bouclé ... plus facile que pour moi !!!

Ils ont trouvé 2 prénoms qui leur plaisait ... papa a proposé un prénom de fillle et maman un prénom de garçon !!! allez savoir pourquoi .... je crois que papa prévoit une fille et maman un garçon .... chutttt ...on verra bien ...

Alors :

1- Ce n'est forcément pas le prénom de garçon qu'ils avaient choisi pour moi !!! ne rêvez pas ... trop facile !!!

2- Juste pour vous aider (mais vraiment qu'un tout petit peu ... ), ce ne sont pas des prénoms à la mode 2006/2007 ...

3- Personne ne les a encore cités dans les nombreux commentaires .... (cependant, merci encore pour vos ideas !!! )

4- Vous pouvez donc redonner des paris ..... On remet les compteurs à 0 ... Tout le monde a le droit à 2 propositions par sexe !!! Je vous l'accorde ...car c'est pas plus facile que de tomber sur les bons numéros du loto !!! et en plus vous n'avez rien à gagner malheureusement !!! (quoi que je pense que si quelqu'un trouve, mes parents vous concocteront un p'tit kdo !!!)

Alors tous à vos commentaires !!!! et que le meilleur gagne !!!

Publicité
Commentaires
M
N'ayant pas trouvé les bons prénoms, mamie annie tente à nouveau sa chance et parie pour ANNE si tu as 1 petite soeur et PAUL si tu as 1 petit frère.<br /> Je t'embrasse très fort, "petite Marie"
W
Oh purée !<br /> Je me répète mais tes parents ont vraiment fait une erreur de casting en prenant Pokpokponey comme parrain.<br /> Pas crédible en mec, il l'est encore moins en cagade à perruque rose !<br /> <br /> Pffff Ma pôvre !
P
Qu'importe ma belle le doux prénom du ti'bou<br /> qu'importe qu'il soit à la mode ou non<br /> qu'importe s'il a 1 syllabe ou trop de consomme<br /> qu'importe son histoire<br /> Moi je vote pour Rrrhhh<br /> fille ou garçon ça passe<br /> chuis trop balèze
G
Waouh! Ils sont trop forts tes parents! C'est peut-être aussi le cadre qui les a inspiré! En tous les cas,ça va être long de tenir sa langue jusqu'en avril!! Hein?!!parce-qu'on en connait qui ont craqué y'a pas longtemps!!!<br /> Enfin,bref! Quand faut y aller faut y aller! Donc je propose : "Céline" car c'est la fête à souhaiter du 21 octobre.. On sait jamais.. ou "Emilie". Et pour le sexe faible (oh on peut rigoler..) "Valentin".<br /> Voilà! <br /> J'ai bon?<br /> Allez gros bisous à tous les 3!
G
bon je vais essayer de trouver les bons prenons mais bon au loto on a le droit a six numeros donc deja on part avec un handicap <br /> pas grave vu ma chance au loto!!!!!!!!!!!!!<br /> donc j'ai reflechi et rereflechi voila petite marie <br /> si tu as une petite soeur je verrais bien comme prenon <br /> ALIZEE<br /> OU<br /> OCEANE <br /> et si tu as un petit frere <br /> AXEL <br /> OU<br /> SIMON<br /> <br /> bon et bien voila je me suis lancee maintenant j'attend de savoir je te fais plein de gros bisous <br /> ps <br /> si tu as entendu les prenoms envoies moi un petit mot ok marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a bientot biz
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité