Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
3 septembre 2007

Champions du monde

Salut à tous,

Aujourd'hui est un grand jour car mon papa et ma maman vous font part d'une grande nouvelle.

Je n'irai pas par quatre chemins, je ne tournerai pas ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, j'irai droit au but, je serai directe, je ne tergiversserai point et en un mot, un seul, je vous annonce que je ne serai bientôt plus toute seule à la maison.

Eh oui vous lisez bien... un petit frère ou une petite soeur se profile à l'horizon (façon de parler biensûr !!)

Comment est ce arrivé ?? je vous avouerai que papa et maman ne m'ont pas clairement expliqué la chose mais ce qui est sûr, c'est, qu'aux alentours du 23 avril j'aurai le plaisir d'accueillir un nouveau partenaire de jeu !!!

Maman se sentait fatiguée depuis quelques semaines et bien qu'elle suspectait une éventuelle grossesse, elle  n'en a pas parlé à papa qui aurait sûrement pensé que maman se faisait des idées ... Ce n'est que samedi et suite à une échographie de contrôle que mes parents ont eu la confirmation qu'un autre bébé était "dans l'tuyau" !!!!

Je sais, mes parents m'ont dit que vous seriez étonnés  !!!!! et quelle surprise !!!! en tous cas, à la maison c'est l'excitation depuis ce week end et papa et maman se posent plein de questions pour savoir comment ils vont s'organiser...

Quoi qu'il en soit, tout le monde est ravi et se fait une joie d'accueillir mon petit frère, ou ma petite soeur!!!

         GARCON ????                                    FILLE ????

choux                        Rose

Publicité
Commentaires
A
nous sommes tellement contents d'avoir appris cette grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> on va commencer a croire qu'il y a du copiage dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est vraiment chouette et je crois Marie que tu devrais très bien t'occupée de ton nouveau compagnon de jeu(si veritable copiage je mise sur un garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) dès son arrivée vu l'enthousiasme, le bonheur et la surexcitation que exprime dès que tu vois des enfants<br /> tu es craquante surtout ne change rien tu es parfaite et c'est un grand plaisir de passer du temps avec toi<br /> je te fais de gros poutous et tonton qui bosse aussi quant a clara elle dort encore mais je crois qu'elle te fais aussi des bisous plein le cou<br /> tatie annecé
G
bon et bien jolie nouvelle dans ce monde de fou !!ravie pour toi marie car avec un petit frere ou une petite soeur tu vas t'eclater surtout que eveillee comme tu es tu marcheras probablement deja donc tu pourras aide maman!!!!!!maintenant a papa et maman de s'organiser mais bon y'a eu d'autres exemples avant eux et puis c'est merveilleux .<br /> pour moi evidemment mamie une fois de plus je vais devoir garder la forme !!!!!!!!!!!!!!! <br /> il va falloir que sarko baisse les tarifs pour vous rendre visite heureusement internet nous facilite la vie.<br /> je te fais plein de gros bisous .embrasse tres fort papa et maman <br /> a bientot <br /> <br /> bisous
S
oui c'est des diesel ces deux là!!!!<br /> ils mettent du temps à démarrer mais après rien ne les arrête!!!!!!<br /> En tout cas une bien belle nouvelle que voilà!! <br /> t'en avais déjà marre de bosser Sandrine????!!!??<br /> C'est très très coool....<br /> Des vacances avec mes 2 copines enceintes, vous allez finir par me donner des idées!!<br /> <br /> Bon moi j'arrive vous bichonner alors et prendre soins de vos petites!<br /> <br /> Pleins de bibi à vous 3 et pico...
W
Ben dis donc Marie, ton Pôpa est fort ! Il t'expliquera quand tu seras + grande mais ... Comme on dit à St Reine, il "en a de caché" ! Y en a d'autres qui l'ont fait avant lui mais, on en connait pas des masses d'aussi efficace !<br /> <br /> Bravi Bravo ! Une nouvelle page de ta vie se dessine !
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité