Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
17 juillet 2007

5ème moisversaireschtroumph !!!!

coucou ,

Eh oui ce mardi 17 juillet, j'ai fêté mes 5 mois avec papa maman et mamie annie ... nous étions à nous promener dans le sud de l'île ...

La visite chez le médecin pour ce 5ème mois s'est bien passée :

Il m'a pesé à 6kg 750 m'a mesuré à 65 cm ...

Je n'ai pris qu'1 cm ce mois ci au grand désespoir de mon papa qui souhaiterait que je garde l'avance que j'avais pris à ma naissance mais a priori mes petits copains me rattrappent !!!!

bon en même temps comme beaucoup disent .... pas facile pour le médecin de bien mesurer comme je bouge beaucoup maintenant .... et je pleure (des grosses larmes ...) en plus à chaque fois que je le vois ... ba j'ai pas aimé moi les vaccins les dernières fois !!!

Bref, à part ça, tout va bien le médecin a remarqué que j'avais rembourré mes p'tites fesses et mes joues !!!

eh oui ça me réussit de prendre les bibs ' et les p'tits pots ... j'en redemande !!! toujours après les tétées de maman bien sûr ....

15

J'ai pris le rythme de boulot de maman ... réveillée environ à 6 h pour la tétée et couchée vers 19h le soir pour profiter un peu plus de mes parents que je vois moins la journée depuis qu'ils partent au boulot !!!

Heureusement j'ai trouvé des copains chez tatiel'ène , ils jouent avec moi et moi je leur cause !!! et j'ai hâte de pouvoir marcher comme eux .....

Je n'ai toujours pas sorti de dents mais ça travaille dur !! je machouille toujours sophie la girafe à fond !!!

Voilà , je fais des sourires et encore des sourires, ce qui n'est pas pour déplaire à papa maman et mamie annie qui en profite aussi !!!! et je commence à râler quand je ne suis pas contente quand même ... mon caractère s'affirme ... attention les yeux !!!!

Allez sur ce @ + les copains

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité