Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
9 juillet 2007

Rencontre avec mamie

hello tout le monde !!!

enfin des news ......

eh oui ça y est ma mamie annie est arrivée mercredi et je lui ai fait un bon accueil ... à savoir des rires aux éclats pour commencer et plein de sourires ...

En plus j'ai été super gâtée, car mamie m'a apporté plein de cadeaux offerts par les amis de mamie et  la famille ... alors je viens dire à tout le monde merci beaucoup pour tous ces présents ... ils sont tous très jolis et très sympas je vous enverrai des photos pour vous montrer tout ça !!!!

Voilà , alors depuis l'arrivée de mamie j'ai profité d'elle à fond à la maison comme ça elle a pu se reposer et on s'est fait playa dimanche avec papa maman et tonton wawan ....

J'espère que mamie n'aura plus mal au dos la semaine prochaine pour qu'on puisse faire quelques balades à pied avec mes parents qui seront, eux aussi, en vacances pour 1 semaine.

Voilà @ plus tard pour de nouvelles aventures

bisous à tous

04  1

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité