Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
19 juin 2007

Mon premier petit pot !!

Salut salut !!!

Comme je vous l'avais dit la dernière fois je ne prends toujours pas le biberon pour boire le lait mais je le prends à la cuillère ...

16

et bien du coup  j'ai gouté aussi aux petits pots de fruits ....humhumhmhmhmhmumummu .....c'est bon ... j'en redemande mais mes parents me restreignent à 1 demi pot par repas ... pour un début c'est déjà bien comme ils disent !!

11

Mes vrais journées de garde chez tatiel'ène commenceront la semaine prochaine car papa commence à plein temps son boulot lundi prochain ... alors c'est lui qui me garde cette semaine pour la reprise de maman ... j'ai le sein moins souvent mais dès qu'elle rentre je me jette sur la tétée et ça me permet de lui faire un gros calin en même temps !!!!

Voilà , maman est contente de reprendre le boulot mais aussi très heureuse de me retrouver en rentrant ... les journées lui paraissent plus longues d'un coup !!!!

Bon allez je vous laisse los amigos

@ +

Publicité
Commentaires
A
Salut vous 3 ! un petit brin de causette depuis que notre vie s'est accélérée !<br /> je vois que chez vous, ça bouge aussi : Marie mangera bientôt toute seule, fera ses 1ers pas, je n'en reviens pas de cette évolution si rapide... et bientôt les sorties entre copines !<br /> en tout cas elle est super mimi, votre minette, et vous, de + en + épanouis !<br /> De mon côté, j'ai repris le boulot et c'est très douloureux ! un mal pour un bien : retrouver une vie sociale, un autre rythme, bon stress en somme.<br /> Alain décroche mi-août pour apprendre à faire du miel, des murs en pierre (ça, c'est le syndrôme carcéral !)et d'autres choses encore...<br /> Les pitchounoux vont bien, Antoine finit bientôt l'école et les petits sont fin prêts pour l'école dans 2 mois.<br /> Et puis aussi, le champagne a coulé à flots ces tps derniers, l'exam de sophro a marché super bien, surtout l'oral que j'appréhendais bcp et voilà, le + dur est fait! il me reste à écrire un mémoire de 50 pages pour finaliser.<br /> En tout cas je pense bien à vous dans votre changement de rythme, reprise de boulot et je vous envoie pleins de grosses bises de nous 5.
S
Heu... pardon... heu...sur les photos je vois Vincent en train de lire un livre à Marie, délicate attention... mais ... heu...un livre de cuisine???? les patates épatantes!!!! tu comptes la mettre aux fourneaux avant qu'elle ne sache marcher cette petite???!!!???<br /> Marie te laisse pas faire et demande la lecture de Oui-Oui part en vacances!!!<br /> Bisouilles à vous trois!!!
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité