Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
28 mai 2007

Week end pluvieux à l'entre deux ... W.E heureux !!!

WE_Entre_deux_photos_didine__8_

Coucou tout le monde !

Pour le week end de pentecôte, nous étions à l' Entre deuxavec des amis, dans le sud de l'île , où nous avons loué une p'tite case créole pour 3 jours.

Au programme, petites ballades, jeux de société, détente , bonne boufaille, et petit resto en famille tous les 3 dimanche soir sur St Pierre (dommage les copains travaillaient tous lundi).

Moi, j'ai adoré ce week end ou j'ai été bien entouré et tout le monde s'est bien occupé de moi et en plus je n'étais pas la seule enfant, j'avais une copine à qui j'ai prêté mes jouets...

Mes parents apprécient beaucoup ce genre de week ends, ce qui n'est pas pour me déplaire .. moi je dors très bien dans la voiture , ça me berce et puis on voit plein de choses nouvelles à chaque fois !!!!

A renouveler plus souvent

WE_Entre_Deux_photos_Mike__47_

Voilà, à bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
W
Poney-parrain était en deuil ce jour là ou bien ?<br /> <br /> Faut faire risette Mr Maillot ! On est pas là pour faire la g....... !<br /> <br /> Allez pense à la métro dans 15 jours ! ;-)
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité