Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
12 mai 2007

Aie aie ouille !!!!

Hello tout le monde !!

Je viens vous donner un peu de news sur mon état général, pas follichon en ce moment, mais apparemment c'est arrivé à chacun d'entre vous déjà, alors ça me rassure un peu  !!!

Alors, pour faire simple :

- Je bave beaucoup

- Mon caca est plus liquide

- J'ai les fesse rouges et irritées

- Je machouille mon pouce

-Je suis grognon

-Je pleure fort

Voilà le portrait ......

Vous avez trouvé ??????

Mes parents m'ont dit que je préparais des dents ????.....

Ba ça fait mal ces dents et puis ça sert à quoi ces trucs ???? !!!!

Alors du coup maman me donne des petites gélules avec de l'eau au biberon mais moi je préfère téter son sein .... ça me soulage plus et ça me réconforte aussi !!!

Et le soir avant de dormir elle me met une fusée dans les fesses ... et je dors mes 12 heures comme d'habitude... heureusement car la journée je fais toujours des micros siestes !!!

Ba c'est pas rigolo tout ça quand même ... vivement que ça passe !!!!

bye bye everybody

Publicité
Commentaires
G
bon il est vrai que faire des dents c'est pas rigolo et apres encor souci bon il est pratique d'en avoir <br /> courage marie on est tous passe par la <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous
W
Aux vues des symptomes, .... A quelques détails près, on penserait que le père fait aussi ses dents ... ;-)
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité