Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
5 mai 2007

petit picnic à l'hermitage

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui samedi, vu que le temps n'était pas très beau à la maison nous sommes partis chercher le soleil du côté de Saint gilles les bains. Le temps de s'arrêter acheter un petit poulet grillé sur le bord du chemin et nous voilà rendus à la plage.

04   

Rejoins par Karine, Erwan, David, Stéphanie, Mickaël, Anne Cécile et Sébastien, nous avons bien profités du lagon, de l'ombre des filaos, et certains ont même fait la sieste ... (pour récupérer de leur soirée poker !!). De mon côté, comme il a fait un peu moins chaud, j'ai bien apprécié cet après midi et mes copines Clara et Valentine se sont également bien amusées ensemble ... moi je suis encore trop petite pour jouer avec elles, elles sont trop vives pour moi !!

04

Comme nous étions invités à dîner le soir, nous sommes rentrés vers 18h00 pour prendre un bon bain car avec tout ce sable, cette mer très salée, et cette chaleur, il était bien mérité ...

Voilà , @ bientôt

  Marie

Publicité
Commentaires
G
coucou petite marie qu'est ce que c'est bon de te voir en petite tenue au soleil car tu sais chez mamie tres loin de chez toi il fait froid il faut se couvrir et en ce moment pas de soleil bientot tu pourras jouer dans le sable avec tes copines je te fais pleins de gros bisous <br /> <br /> bisous a papa maman
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité