Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
23 mars 2007

Mon premier biberon

Eh oui ça y est j’ai bu mon premier biberon … et c’était avec tonton erwan qui était là. Maman avait tiré son lait le matin même, et j’ai bu 80 ml !!!! mais le plus fantastique, c’est que, c’est moi qui ait bu toute seule comme une grande !! extraordinaire non ??? vous ne trouvez pas ??? !!! Je n’ai que 5 semaines et déjà très agile de mes mains ….

Alors pour ceux qui n’y croiraient pas,  papa a couru cherché son appareil photo (de peur que je ne lâche le biberon !!) pour immortaliser ce moment magique !! Et je vous laisse donc regarder ces photos …

Maman n’en revenait pas … papa était épaté …. et tonton wawan était très fier ma foi !!!

Alors voilà le test est passé … et je l’ai réussi avec succès !!

Je vais pouvoir passer une soirée chez ma copine Clara, et c’est sa nénène, Anna, qui nous gardera dans 3 semaines, car il y a JEHRO qui donne un concert au kabardok. Mes parents adorent ce chanteur … alors ils vont pouvoir y aller avec tous leurs copains …

Maman était soulagée que je prenne bien le biberon, mais même un peu vexée je crois que je l’accepte aussi facilement que le sein du coup !!!
Moi je n’ai pas senti de différence … quand j’ai faim je ne fais pas la difficile !!!! et puis c’est la lait de maman, il est tellement bon …

P.S : Comme vous pouvez le voir, j’ai toujours autant de cheveux !!!!!!! Mes parents sont obligés de me faire un brushing …

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité