Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
28 février 2010

Mes 3 ans !!

Le 17 février 2007 je pointais mon p'tit bout d'nez, bien au chaud aussi ici à la réunion et ...
... 3 ans après j'ai rassemblé mes "topins" et "topines"  pour faire la fête et partager un bon moment "tous ensemble". Je vous laisse découvrir ce p'tit moment de joie et de convivialité :

 


Anniv' 3 ans MARIE

 

Un très grand, un énorme merci à tonton Fafa qui a fabriqué ( eh oui de ses petites mains !!) les jeux avec papa pour notre plus grand plaisir et tatie Coralie qui a préparé les cookies, les verrines, les gâteaux et qui a beaucoup beaucoup aidé maman à la cuisine . Quel beau cadeau toute cette préparation et cette décoration ..... Merci merci merci .....  un très beau souvenir !

MARIE

 

Publicité
Commentaires
A
dis donc, que tu as de la chance, super goûter d'anniv', plein de copains, plein de jeux, que d'imagination, un vrai bonheur à regarder, dommage que je n'ai pas pu y participer!!! <br /> Biz<br /> Anne
T
Coucou Marie !<br /> Ben dis donc, je vois que tu as été gâtée toi et tes "topins". J'aurai aimé être là pour jouer avec vous à tous ces supers jeux !<br /> Qu'est-ce que tu as grandi dis donc, tu est une belle petite fille maintenant...<br /> Je te fais de gros bisous, a bientôt.
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité