Le blog de Marie

19 juin 2007

Mon premier petit pot !!

Salut salut !!! Comme je vous l'avais dit la dernière fois je ne prends toujours pas le biberon pour boire le lait mais je le prends à la cuillère ... et bien du coup j'ai gouté aussi aux petits pots de fruits ....humhumhmhmhmhmumummu .....c'est bon ......
14 juin 2007

Journée chez tatie'lène, ma nounou

Hello !!!! Ca y est, aujourd'hui donc maman m'a laissé toute la journée chez tatie'l'ène. j'ai enfin bu le lait ... pas au biberon ..... mais à la cuillère !!! eh ouais pas banal !!! mais ça m'a plu alors du coup peut être que je suis prête pour les petits...
13 juin 2007

Playa avec mon copain Giovanni

Coucou , je vous présente mon copain Giovanni qui a 1 mois et demi de moins que moi .. on a joué ensemble à la playa hier c'était chouette !!! Il y avait un peu de vent donc on a pas pu se baigner mais nos mamans nous ont promené en poussette sous les...
12 juin 2007

Visite du 4 ème mois !!

Aujourd'hui maman m'a emmené chez le docteur pour ma visite des 4 mois Il m'a encore piqué les fesses et cette fois-ci j'ai pleuré car comme dit le médecin mes fesses ne sont pas très rembourrées !!! Il m'a pesé et je suis quand même à 6kg030 Il m'a mesuré...
11 juin 2007

Mes nouvelles couches !!!!

Hello à tous Je viens vous parler de mes nouvelles couches toutes colorées et douces !!! Ce sont des couches lavables .... eh ouais "comme dans le temps " , je vous ai entendu le dire .... oui mais c'est plus simple quand même !!! Alors, tout d'abord,...
1 juin 2007

1ère leçon de conduite

Hello, Comme vous pouvez le constater sur cette petite vidéo, papa m'a montré comment la grosse voiture marchait... moi je trouve cela très rigolo bien que le volant soit trop grand et les pédales trop loin !!! Je pense que je vais faire confiance à mes...
31 mai 2007

Petit bain dans le lagon !!

Hier, maman m'a emmenée à la plage avec mon copain Joachim , c'était super : beau temps, pas trop de vent mais un peu de houle encore !!! alors nous ne nous sommes pas baignés bien loin mais ça a suffit à ce qu'on fasse barbotter nos petits petons dans...
30 mai 2007

Papa termine sa formation

Salut à tous, Voilà les choses avancent comme prévu et je suis donc en train de finir ma propre formation afin d'être opérationnel d'ici une quinzaine de jours. Il me reste un autre CACES à passer lundi et j'aurais l'ensemble nécessaire pour former les...
28 mai 2007

Week end pluvieux à l'entre deux ... W.E heureux !!!

Coucou tout le monde ! Pour le week end de pentecôte, nous étions à l' Entre deuxavec des amis, dans le sud de l'île , où nous avons loué une p'tite case créole pour 3 jours. Au programme, petites ballades, jeux de société, détente , bonne boufaille,...
23 mai 2007

oh là là là les grosses vagues !!!

Le week end du 12 et 13 mai de la houle a sévi sur les côtes réunionnaises et voilà le résultat Vous connaissez surement ce petit resto sur la plage de l'hermitage !! la terrasse a été soulevée par les vagues et du coup impossible d'aller manger un morceau...