Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
19 décembre 2011

Mon premier bulletin !!!

Le premier trimestre de moyenne section est terminé ... ma maitresse Sophie  m'a donné mon évaluation pour que je montre  à Papa et maman comme je travaille bien en classe ....

Je vous laisse découvrir donc mon premier bulletin scolaire  ! Comme je suis dans une classe double je fais aussi les exercices des grandes section quand j'ai terminé mes exercices de moyenne ... et je commence à apprendre à écrire mon prénom en attaché ... "c'est super hein papa !!"

Evaluation_Marie_moyenne_section_1er_trimestre

Les vacances ont commencé vendredi pour 5 semaines : " c'est nul maman par ce que je peux plus aller à l'école" !

Heureusement on va partir en gîte dans le sud juste après que le papa Noel soit passé pour 1 semaine.

Je vous raconterai mes vacances ....

@ Bientôt MARIE

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité