Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
15 novembre 2009

"Veux faire la randonnée moman" !!!

Alors, départ pour Salazie le WE du 7 novembre sous une pluie torrentielle !!!! Il fallait être motivés pour aller s'enfermer dans le cirque le plus humide de l'île, mais le gîte était réservé alors ... allons !!!

On oublie pas les k-ways ... et on essaie de trouver un coin abrité pour pique niquer car l'herbe sèche confortable c'est raté !

w_end___HELL_BOURG_du_7_et_8_nov

on oublie pas non plus d'emporter quelques jeux de société dans la valise ....

Mamie_et_moman_jeux

... ou comment se ridiculiser en jouant aux épreuves de fort boyard (merci Wawan!) .... sceptique mamie !!!

Mieux vaut une bonne partie de Camelot ....

Mais heureusement, accalmie vers 17 h donc on a tenté une petite sortie au village d'Hell bourg, histoire de se manger une crêpe avant le bon carry du soir (merci tonton Fafa ...)

repas_

rhum_tonton

A ta santé tonton !!!

Quel accueil, c'était la fête  : j'ai  chanté, dansé succès créoles interprétés par Patrick et son fils

Pause_musicale_au_g_te___Hell_bourg_2

Gite que je vous conseille : La Mandoze :chez Patrick Manoro

Et pour une bonne surprise ... c'en était une ... le soleil au RDV dès le p'tit déj ..

Alors petite ballade improvisée au village de Bé Maho car moi je "veux faire la randonnée moman"

b__maho_w_end___HELL_BOURG_du_7_et_8_nov__20_

_av__tonton_et_tatie_w_end___HELL_BOURG_du_7_et_8_nov__24_

marchew_end___HELL_BOURG_du_7_et_8_nov__36_

2h de marche ça use ça use ...

pipi_marie_w_end___HELL_BOURG_du_7_et_8_nov__35_

petit pissou dans la nature c'est ça qu'on aime !!!

case_b__maho_

4 ou 5 cases créoles à contempler !! couleurs vives ....


vue__w_end___HELL_BOURG_du_7_et_8_nov__43_

.... joli point de vue sur Hell bourg ....

w_end___HELL_BOURG_du_7_et_8_nov__48_

Petite pause casse croûte sous un autre kiosque mais cette fois ci pour s'abriter du soleil !!

Sympa comme tout ce petit WE en famille ... tranquilou

groupe_w_end___HELL_BOURG_du_7_et_8_nov__60_

" Moi j'adore la randonnée moman "



Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité