Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
21 septembre 2009

Un bon dessin animé éducatif pour petits et grands !!

Un petit dessin animé découvert aux hasards d'un livret d'enfants : DIDOU pour apprendre à dessiner .... Ce qui n'est pas sans intérêts pour moman qui n'est pas très douée pour ce genre d'activités ...
Eh bien elle s'est beaucoup améliorée , croyez moi .. mes parents adorent !!!!
En plus ce qu'ils aiment par dessus tout c'est que ça ne dure pas des plombes comme les Walt Disney ou encore les Pixar ... et qu'à mon âge c'est amplement suffisant comme stimulations visuelles et auditives !!

A conseiller à tous les parents

Je vous laisse découvrir un épisode :

DIDOU  2009


A bientôt

MARIE
envoyé par marieleroux974. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité