Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
17 août 2008

Mes 18 mois !!

Coucou tout le monde ,
bon alors voilà j'ai passé le cap des 18 mois et je n'ai toujours pas toutes mes dents ! mais  j'ai quand même offert mon premier pipi sur le pot à popa et moman  aujourd'hui même  eh ouais  beau cadeau non ?  et puis pour ne pas perdre de temps sur le trône mes parents optimisent en me faisant lire et brosser mes quenottes ... hummmm y'a bon le fluor !

brosse___dents

Je suis encore obligée de porter des couches , à mon grand désespoir car j'aime bien me balader les fesses à l'air et faire courir popa moman pour mettre la couche .... car ce n'est que mon 1er pipi et pas la continence complète attention y'a encore du taff maintenant alors j'y retourne .

Bisous à vous tous en métropole comme ici à la réunion
 


sur_le_pot

Publicité
Commentaires
T
coucou ca va tt le monde vous me manque . se qui conserne marie elle est trrop belle !!!!!!!. bisou a tous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> astrid thomas
T
Bravo Marie !!<br /> Moi je suis tout à fait d'accord avec ta marraine...se brosser les dents sur le pot c'est pas top niveau hygiène, même si moi je le fais aussi... :)<br /> Tu grandis tellement vite que bientôt tes parents vont nous anoncer que tu rentre au collège !!!<br /> gros bisous à toi et fais un gros bisous plein de dentifrice à tes parents pour moi.
G
coucou marie et bien bravo pour ce pipi popo bon il est vrai que papa maman en profite le temps du pot pour t'occupee comme ca pas de perte de temps <br /> <br /> y'a un petit moment que je n'ai pas vu ta frimousse je te trouve de plus en plus jolie et je te souhaite un bon anniversaire un an et demi deja je te fais plein de gros bisous <br /> <br /> apres quelques soucis avec internet depuis quelques jours tout fonctionne donc ce weed end on essaiera de se voir car j'ai repris le travail et samedi matin je bosse aussi <br /> <br /> donc a bientot ma puce et gros gros bisous <br /> <br /> bisous a maman papa
S
Bravo Marie!!!!<br /> Je ne peux pas en dire autant à tes parents qui te font lire "bébé cracra" pendant le pot, c'est pour te donner des idées??!!??<br /> Et pis se brosser les dents pendant ce moment là... faudrait voir à pas... non ... pas possible tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Bon en tout cas bon demi anniversaire à toi et on essaie de se choper par Skype ce we? dimanche 14h heure métro??? <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Ta marraine qui en est à 4 mois 1/2 et +6kgs!!!!!
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité