Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
17 avril 2007

C mon anniversaire (2 mois)

eh oui ,

nous sommes le 17 avril , je fête donc mes 2 mois dans ce nouveau monde …

17

J’apprécie toujours autant le lait de maman et ça me profite bien.

Je fais toujours mes nuits entre 9 h et 11 h d’affilée !!!

Et maman et papa sont en pleine forme du coup ….

C’était la visite des 2 mois aujourd’hui, maman m’a emmenée chez le médecin :

il m’a pesé à : 5 kgs 350

il m’a mesuré à : 60 cm

il m’a fait mes 2 vaccins : DT polio et BCG dans les fesses

Maman avait mis des patchs 1 h avant l’injection pour anesthésier ma peau.

Je n’ai même pas pleuré !!

Maman m’a mis un suppositoire d’efferalgan ce soir avant de me coucher (au cas où je ferais de la fièvre réactionnelle aux vaccins, ou que j’aurais mal aux points d’injection ….), en bonne infirmière !!!!

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité