Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
14 avril 2007

Dîner chez tatie Elodie

Vendredi, nous étions invités chez tatie élodie pour le dîner.

Elle a cuisiné un tartare de thon en entrée … délicieux d’après mes parents !!! et ensuite elle a concocté un risotto aux fruits de mer … et là, quasiment tout le monde a fini son assiette, très copieuse, alors je pense que c’était aussi un régal !!!

Et en dessert, un plat typiquement créole : des patates douces confites avec un flan coco …. hummm,  maman en a repris 2 fois …

Certains n’ont pas fini leur dessert tellement ils étaient repus !!!

mais par contre le rhum arrangé est bien passé ….

Bref, tout le monde a beaucoup apprécié cette soirée entre amis … et moi aussi j’ai profité des bras de tout le monde à l’apéro et j’ai très bien dormi dans la chambre de tatie élo ensuite …

13

Et à l’apéro donc, les grands ont bu du champagne que papa a ramené, pour fêter son nouveau boulot (qu’il commence lundi …) Papa vous expliquera mieux que moi, en quoi il consiste, dans les jours à venir !!!

Même maman a trinqué au champagne mais juste un fond de verre pour que je puisse gouter … cela faisait tout juste 1 an (depuis ses 30 ans) qu’elle n’en avait pas bu !!!! je crois qu’elle l’ a dégusté …

13

Bye Bye

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité