Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
1 avril 2007

Visite de ma copine Valentine

Dimanche, tatie Karine, Valentine et ses parents sont venus me rendre visite … et ils m’ont apporté un cadeau, c’est un doudou 2 en 1, il fait doudou pour le jour et doudou pour la nuit .. génial non !!! il suffit de le retourner …

Ma copine Valentine était déjà venue à la caz’ en février mais je n’étais pas encore sorti du ventre de maman … alors là ce coup ci ils ont fait connaissance avec moi … tout le monde m’a pris dans ses bras … et Valentine a été un tout petit peu jalouse quand son papa m’a pris dans ses bras .. elle a pleuré mais son papa l’a vite réconforté et après ça allait mieux !!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité